Les spas jacuzzi

Les spas jacuzzi

Le SPA jacuzzi consiste en un bain à remous. Les remous sont obtenus par la pression de l’air. Les massages de l’eau à l’intérieur de la baignoire permettent aux utilisateurs de profiter d’un moment de détente et de bien-être.




Opter pour un SPA jacuzzi

Un SPA jacuzzi peut être composé de plusieurs matières : il peut être en synthétique, en bois, en mosaïque, en béton ou en pierre. Le matériau est à adapter selon le budget à investir pour cet équipement.


Quant au choix du modèle de SPA jacuzzi, il doit aussi être fait en fonction de la superficie et de la forme de la pièce. En effet, il faut disposer d’un espace minimum pour équiper sa salle de bains d’un SPA jacuzzi, afin de laisser la circulation libre au sein de la pièce.



spa jacuzzi

On peut choisir d’installer son SPA jacuzzi à l’intérieur ou à l’extérieur de son habitation, à sa convenance. Un SPA jacuzzi peut ainsi être posé sous une pergola par exemple, pour profiter à la fois du sentiment de relaxation procuré par un bain à remous et d’une jolie vue sur l’extérieur ou sur son jardin.


Un SPA jacuzzi apporte de nombreux bienfaits, tant à sa peau, à son système digestif, qu’à la circulation de son sang.


L’équipement d’un SPA jacuzzi nécessite plusieurs éléments : une cuve, une pompe, un réchauffeur, un filtre, des jets de SPA et un couvercle pour le protéger quand il est inutilisé. Le SPA jacuzzi est posé, enterré, ou semi-enterré, selon la configuration et l’état de l’espace dédié à son installation. Il peut être portatif, encastrable, ou gonflable. Il existe même des SPA jacuzzis de nage.


L’éventail de prix d’un SPA jacuzzi est très large puisqu’il est compris entre 500 €, pour les premiers prix et 50 000 €, pour les modèles les plus sophistiqués.




Demandez vos devis Salle de bains gratuits en 1 minute !